Certification Haute Autorité de Santé juillet 2019

Mise à jour le 12/08/19

La Clinique Synergia Luberon à Cavaillon certifiée par la Haute Autorité de Santé au niveau le plus élevé (note maximale A) !

Ce résultat obtenu pour une durée de six ans suite à la visite de certification qui a eu lieu en avril 2019 est un gage de qualité et de sécurité des soins dispensés aux patients de la Clinique Synergia Luberon.
Cette attribution souligne et récompense également le fort engagement ainsi que le dynamisme de l’ensemble des équipes pluridisciplinaires de l’établissement.

Mise en œuvre par la Haute Autorité de Santé (HAS), la certification est un dispositif d’évaluation obligatoire en fonction de critères prédéfinis pour tous les établissements de santé publics et privés français, quelle que soit leur taille et leur activité.
Cette procédure exigeante évalue le fonctionnement général des établissements de santé, les pratiques de soins et le respect des droits des patients pour en apprécier le niveau de performance.

Le rapport complet de certification de la Clinique Synergia Luberon est disponible sur le site web de la HAS via ce lien : https://www.has-sante.fr/jcms/c_261439/fr/centre-chirurgical-saint-roch